top of page

J'teracontemalife.com, comment j'en suis arrivée à entreprendre!


Comme toi, un cheminement personnel et professionnel m'a mené vers l'entrepreneuriat! J'sais que tu veux tout savoir alors j'te raconte tout depuis le début, c'est cadeau!


Tu le connais le moment où, un jour, tu te réveilles pour aller au boulot et... tu te dis que tu préfèrerais encore être maman de famille nombreuse pour être en congé parental ! 3 ans pendant lesquels ils seraient chez la nounou (bah oui, tant qu'à faire) et toi, pendant c'temps-là, tu as toutes tes journées pour toi! Tututuuuuututulutuuuuuu! Oui, tu te dis que la vie de maman, c'est de la gnognotte à côté ... Oui bon ça va hein, c'est ce que je croyais avant de devenir moi-même Maman ... Range ta boîte d'oeufs!


Yep, voilà de quoi tu rêves!

Toi, qui d'habitude, vois la vie en rêve, tu te noies dans ton job, ton corps s'affole et te prévient du danger imminent: le Burn Out approche, cocotte!



Tu l'as connu, ce moment-là? Le moment où tu sais que, bordel, ça va swinguer...



à la une
 Posts Récents
Archives
bottom of page